© 2020, by Finxeo Patrimoine

S
 

REPONDRE A CHACUN DE VOS OBJECTIFS PATRIMONIAUX

Epargner, percevoir des revenus, préparer se retraite, protéger sa famille  transmettre son patrimoine, réduire ses impôts, investir dans l'immobilier,  etc...nous répondons à vos questions et vous accompagnons à chaque étape de la vie.

Se constituer une épargne de précaution, un capital afin de financer un projet futur ou des revenus complémentaires.

EPARGNE

Diversifier ses placements en investissant sur les marchés financiers avec une gestion assistée ou déléguée.

MARCHES FINANCIERS

Investir dans un cadre fiscal avantageux pouvant répondre à de nombreux objectifs patrimoniaux et profils d'investisseurs au travers d'une  large gamme de supports financiers.

ASSURANCE-VIE

Avec le recul de l'âge de la retraite et une crainte de la baisse du niveau des pensions, préparer sa retraite pour préserver un certain niveau de vie.

RETRAITE

Alléger la pression fiscale en choisissant selon sa situation parmi les différents dispositifs de défiscalisation immobiliers ou financiers.

IMPOTS

Acquérir un support de création patrimoniale dans une classe d'actif incontournable, que le bien soit à usage personnel (résidence principale et secondaire) ou locatif.

INVESTIR DANS L'IMMOBILIER

Etablir un plan de financement personnalisé dans le cadre d'une opération immobilière avec une analyse comparative selon les conditions des taux d'emprunts en vigueur .

FINANCER UN PROJET

Optimiser la rentabilité avec des solutions adaptées aux contraintes de la gestion de la trésorerie d'entreprise et constituant des alternatives aux placements bancaires  classiques .

PLACEMENT TRESORERIE D'ENTREPRISE


-   Connaitre les dispositions afin de protéger le conjoint, le partenaire pacsé ou le  concubin

-   Effectuer une donation  aux meilleures conditions à ses enfants ou petits enfants.

-   Préparer la transmission de son patrimoine.

​-   Pouvoir appréhender différents modes de détention d'un bien immobilier (en direct, en          démembrement, via une  SCI,...).

​-   Transmettre son entreprise.

​-   Optimiser la rémunération du dirigeant d'entreprise.

​-   Optimiser l'impôt sur les sociétés.

CONSEIL JURIDIQUE ET FISCAL